Bleach Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Evolution

Venez partager votre passion du manga Bleach avec d'autres fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prévisions] Le combat Shunsui-Stark

Aller en bas 

Quel sera l'issue du combat ?
Victoire de Shunsui
[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Vote_rcap0%[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire de Stark
[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Vote_rcap0%[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egalite/Match nul
[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Vote_rcap100%[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Karura
~ El Ciento Espada ~
~ El Ciento Espada ~
Karura


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Empty
MessageSujet: [Prévisions] Le combat Shunsui-Stark   [Prévisions] Le combat Shunsui-Stark Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:31

Hellow !
Voici un sujet pour faire vos prévisions dans le combat Shunsui contre Stark, un sondage y est d'ailleurs ajouté mais rien ne vous empêche d'argumenter ou de préciser ce qui se passera dans le combat.

Personnellement, je pencherais plutôt pour une égalité. Voic quelques post que j'ai fait à ce sujet dans le forum de la Bkt :

Citation :
En revanche, je suis totalement mais totalement d'accord que je ne vois pas Stark perdre mais pas Shunsui non plus. C'est pourquoi je miserais sur une égalité au bout de laquelle les deux décideraient d'arrêter de se battre pour boire un verre et Stark repartirais au Hueco Mundo ou il suivrait Aizen quand il sera sortit. Ou alors, ils s'endorment en plein milieu x'D.


Citation :
Je suis d'accord avec Kmaru, Shunsui est l'un des plus forts et intelligent des capitaines avec Yama-Jii et Ukitake. Il faut pas du tout le sous-estimer. Et, il est le seul à combattre un Espada sans même libérer son Zanpakutô. Toshiro a même libéré le Bankai avant que Hallibel se libère. Donc, je pense pas vraiment que Shunsui va perdre. Je dirais plutôt un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.kanak.fr
 
[Prévisions] Le combat Shunsui-Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Evolution :: Bleach :: Hypothéthique-
Sauter vers: