Bleach Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Evolution

Venez partager votre passion du manga Bleach avec d'autres fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Hypothèse & Débat] Bankai inconnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Karura
~ El Ciento Espada ~
~ El Ciento Espada ~
Karura


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

[Hypothèse & Débat] Bankai inconnus Empty
MessageSujet: [Hypothèse & Débat] Bankai inconnus   [Hypothèse & Débat] Bankai inconnus Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:58

Hellow !

Je me suis demandé quels étaient les Bankai que l'on ne connait pas chez les Capitaines. Et je me suis mis à essayer de les imaginer.

Tout d'abord, il y a celui du capitaine Général : Yamamoto. Sachant que son zanpakutô est le plus puissant et plus ancien de type feu et que seul son Shikai libère une grande pression spirituelle.
Spoiler:
Alors, son Bankai doit être extrêment puissant. J'aurais pensé à qu'il pourrait atteindre une température proche du Soleil ou alors contrôler la température mais je trouve pas ça super.


Ensuite, celui de Soi Fon. Son Shikai est déjà extrêment puissant (mort en deux coups, voir un seul) et elle a en plus le Shunko. De plus, elle dit lorsqu'elle tue un Arrancar d'un seul coup mais en le touchant quand même deux fois, que cela est son meilleur coup. Alors, peut-être qu'elle n'a pas le Bankai ? Mais ça m'étonerrait étant donné que tout capitaine doit l'avoir. Peut-être que son Bankai permet de faire apparaître déjà une multitude de fleurs noirs (celles qui apparaissent au premier coup du Shikai) sur le corps de l'ennemi et qu'il suffit ensuite de le toucher une seule fois pour provoquer sa mort. En tout cas, ce serait vraiment stylé.

Il y a ensuite Unohana. C'est logique, son Bankai doit être médicale. Sachant que son Shikai permet de faire apparaître une sorte de raie qui, en mettant les personnes dans son ventre, les soigne. J'aurais pensé que son Bankai pourrait être la même raie, en beaucoup plus grand, qui tombe sur le champ de bataille, ou l'endroit en question, et qui soigne tous ceux qui sont en dessous. Mais peut-être qu'elle a un pouvoir offensif ? Comme quelque chose qui détruirais les organes de son ennemi de l'intérieur, à la façon de Tsunade dans Naruto.

Passons ensuite à Shunsui. C'est vrai qu'on ne connait pas son Shikai, on peut donc aussi essayer de l'imaginer. Je pense que les pouvoirs qu'il a dans les jeux vidéo (sur DS principalement) sont assez proches de la vérité. En effet, le fait de provoquer des tornades d'un seul mouvement de ses Zanpakutô je trouve ça bien pensé. Mais ce serait seulement son Shikai. Pour imaginer le Bankai, j'attends d'avoir au moins le Shikai.

Pour Ukitake, c'est semblable à Shunsui : on ne connait pas non plus son Shikai. Mais je suis aussi pour les pouvoirs présents dans les jeux vidéo sur DS malgré que je ne les ai pas vraiment compris. Mais, je retiens que c'est plutôt un pouvoir contrôlant l'éléctricité et l'eau et que ça sert à faire des pièges. Sinon, j'ai pas d'idées du tout.

Que pensez vous de tout ça ? Et, si vous avez des idées de Bankai, postez les à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.kanak.fr
 
[Hypothèse & Débat] Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de Scantrad : la Bankai Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Evolution :: Bleach :: Hypothéthique-
Sauter vers: